Logo de Trench-Coat.fr

Heidi Klum : nue sous son trench-coat !

“Porter un trench sans rien dessous, c’est possible pour Heidi Klum”

Heidi Klum en trench bleu pour Schwarzkopf

Le trench-coat est sans conteste le vêtement incontournable de cet hiver. En France, c’est la première dame Valérie Trierweiler qui a donné le ton en faisant du trench la pièce maitresse de sa garde-robe. Outre atlantique, il n’est pas moins à la mode si l’on se réfère aux stars hollywoodiennes qui ne jurent plus que par lui par temps de pluie.

Mais que porter sous le trench-coat ?

Petite robe courte ou pantalon skinny, on a le choix pour être stylé au maximum. Heidi Klum quant à elle a décidé de ne pas choisir et de porter sous son trench…eh bien rien du tout ! Tel qu’on peut le voir sur la campagne de pub de la marque Schwarzkopf dont elle est l’égérie, le mannequin allemand ne s’est pas pris la tête et porte comme seul attribut un trench-coat marine des plus élégants.

Le tournage a eu lieu dans les rues de New York en juin dernier et un vent malicieux a réussi à soulever le vêtement pour laisser entrevoir ses dessous. En fait de dessous, rien n’a filtré sous ce jeu de brise à part des cuisses fuselées et incroyablement toniques malgré ses 39 printemps.

Pour accompagner son trench-coat, Heidi a porté des stilettos et la voilà so chic et glamour dans la Grosse Pomme malgré la pluie qui n’a d’ailleurs rien entravé ni de son look ni de son brushing parfait made in Schwarzkopf !


Publié le par la rédaction de Trench-Coat.fr, dernière mise-à-jour le 18 février 2015.