Logo de Trench-Coat.fr

Le trench-coat Superdry de Pippa Middleton

“Une sortie en trench-coat très remarquée pour Pippa Middleton”

Superdry est une marque populaire car ses articles sont accessibles à la bourse de tout le monde. C’est alors avec un certain étonnement et ravissement que les fans de Pippa Middleton ont découvert leur idole en trench-coat signé de cette marque qu’elle a dû acheter pour la modique somme de 180€.

Le trench-coat Classic Mackintosh de Pippa Middleton par Superdry

En effet, malgré des parents millionnaires, une sœur appartenant à la famille royale British et les magazines qui la nomment « personne la mieux habillée » de l’année, Pippa Middleton ne regarde pas le prix mais bel et bien le style des vêtements qu’elle porte. Un fait qui prouve sa simplicité malgré son rang dans la société anglaise.

Pour celles qui désirent la copier, la tenue complète se compose du trench-coat beige porté fermé et enserré à la taille pour mettre en valeur sa taille de guêpe, de leggings noirs et de bottes en daim beige foncé à talons plats. Le tout accompagné d’un sac camel et d’une écharpe beige.

Suite à cette apparition en trench-coat presque bon marché qu’elle a porté en rendant visite à sa sœur à l’hôpital, les fans de Pippa se sont littéralement ruées dans les boutiques Superdry pour vêtir le même look que la belle. Résultat, quelques heures après la diffusion de la photo, la pièce s’est trouvée en rupture de stock sauf pour les modèle bleu marine... Nous sommes des boutons, mais nous en sommes conscients !


Publié le par la rédaction de Trench-Coat.fr, dernière mise-à-jour le 18 février 2015.